Paramétrage des préférences Spotlight
Les préférences Spotlight contrôlent les paramètres qui contrôlent la manière dont les dispositifs de levage et les charges sont insérés dans le dessin, tels que l'activation du positionnement automatique, l'attribution de classes et d'univers et la spécification d'attributs des dispositifs de montage et d'éclairage du fichier. Les paramètres peuvent avoir un effet global puissant sur tous les appareils, existants et nouveaux.
Les préférences Spotlight contrôlent également les paramètres apparaissant dans l’onglet « Objet » de la palette Info Objet. Gérez l’attribution automatique des univers pour les projecteurs, contrôlez l’échange de données automatique entre Spotlight et Lightwright et déterminez l’apparence des sous-parties, composants virtuels et sources d’inventaire dans la palette Info Objet pour les différents objets du module Entertainment.
Les préférences sont regroupées selon différentes catégories dans la boîte de dialogue « Préférences Spotlight ». Sélectionnez chaque catégorie et définissez les paramètres. Des paramètres sur mesure pour les objets de dessin individuels sont définis au moment de l'insertion.
Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Posez votre question à notre assistant virtuel, Dex !